dimanche 2 juin 2013

Hi Everybody !


Hey Everyone !

Voilà voilà je viens faire un petit point avec vous car ça va faire un peu plus d'un mois que je suis partie... J'espère que vous avez reçu mes cartes postales, si non elles vont pas tarder...
Ah avant de partir je me disais "alalala deux mois et demi ça va faire long", tu parles j'ai pas vu le mois passer pour plusieurs raisons. Au lieu de faire un stage, d'être l'assistante de quelqu'un ou de garder un musée vide, je me suis fais une amie !
Je ne sais pas si c'est le fait de la rareté de la situation qui nous a rapproché avec Saara mais on s'entend super bien sur pleins de choses, on discute beaucoup de tout, on bosse bien ensemble, on va voir ses potes, cinéma, ballades, on regarde des films avec des beaux gosses comme David Bowie en roi des Gobelins, Guy Pearce en drag queen, Steve Buscemi en magicien et bien sur le sexy Paul Hogan qu'on connaît tous en Mick Dundee.
Son père me fait beaucoup rire, il me dit que je vais me transformer en pomme si je continue à en manger à cette allure et il se moque des rires des français (ça vient d'un sketche des Monty python je crois). Je vous rassure je défend notre cause. Ils sont vraiment plus que super et je commence à me dire que quand je vais partir ça va être très dur. Dans une semaine micka viendra me rejoindre, j'ai hâte qu'il rencontre tout le monde ici.
Voilà sinon à part mon boulot avec Saara je travaille sur mon bouquin d'illustrations et sur de nouvelles idées pour le collectif et pour vous ramener pleins de nouvelles choses !!
Je pense fort à vous, j'essaye de vous envoyer tout le soleil que je peux ^^.
Pleins de bisous à toute la famille et aux amis !!

Cécile



Dinausore Donut !!!! Flavour strawberry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire