mardi 18 juin 2013

Au MENU French cuisine et "La grande vadrouille "





De gauche à droite :
Micka, Moi, Holly (petite-amie du frère de Saara), Onni (le frère de Saara), Saara et Bruce. La maman de Onni et Saara qui se nomme Mina n'est pas là car elle se trouve en Finlande pour son travail. 

Au Menu, 
micka et moi avions cuisiné:
Apéritif : torsade de sésame et thym, roulé de saucisses
Pain de micka
Pot au feu
Gâteau de Savoie (spécial cassdédi à Michel) et salade de fruit

Je crois que cela leur à bien plu car à la fin ils étaient tous "full".
Ils ont bien rigolé devant Bourvil et de Funès.

2 commentaires:

  1. C'est l'éclate les frenchies in Australia!!Ç'est vraiment magnifique, excepté les pâtisseries.Mais bon, on s'en fout.Je trouve que le père de Saara ressemble vachement à John Cleese.Au fait merci pour votre message pour mon zanniversaire.Bises et à bientôt.Au fait , est-ce qu'il font le popcorn comme en Chine?

    RépondreSupprimer
  2. Je parlai des pâtisseries décrites auparavant, pas les vôtres, bien sûr.Bises

    RépondreSupprimer